Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de PINK

Les tatouages de PINK

Pink, de son vrai nom Alecia Beth Moore est une chanteuse américaine au caractère bien trempé et au style excentrique. Elle possède de nombreux tatouages aux styles variés, quelle est leur signification ?

La signification des tatouages de Pink

D’abord, sur la nuque, Pink a un code barre 1 9879-11200-1 3, étrange nonv? Ce numéro a un sens : le 1 placé au début et le 3 à la fin forment un « 13 », symbole de chance. 9879 signifie 9 pour septembre, 79 pour l’année 1979, avec le 8 on obtient la date de naissance de la chanteuse : le 8 septembre 1979. Enfin, 11200-1, correspond aussi à une date : la date de sortie de son deuxième album intitulé “M!ssundaztood”, sorti le 20 Novembre 2001.

Ensuite, sur l’avant-bras gauche, Pink arbore un tatouage de son chien Elvis, mort en 2007. Ce chien était un cadeau de la fille d’Elvis Presley.

Sur la cheville droite, on peut voir un tatouage : un symbole Chinois qui représente l’éternité et l’infini. En dessous, Pink arbore un bracelet de cheville qui correspond aux plaques militaires de son frère et de son père.

Sur l‘épaule gauche, Pink possède un magnifique ange gardien, il tend les bras vers une étoile filante !
Pink possède aussi en tatouage une grenouille, son animal fétiche, un dragon, un coeur cassé… Chaque tatouage a son importance.

Ses tattoos en image

tatouage jambe

pieds pink

tatouage pink nuque

tatouage bras discret

tattoo poignet

jambes pink

tatouage pink chanteuse

pink tattoo bras

Laisser un commentaire