Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Waka Flocka

Les tatouages de Waka Flocka

Le rappeur Waka Flocka a commencé à se faire tatouer à 17 ans sur ses doigts (« hit squad »,). Depuis il a des tatouages sur la moitié de son corps, faits pour la plupart à Riversdale par le tatoueur Kintoz.

Ensuite c’est par ses bras qu’il continue où il fait inscrire « Time is money » sur le bras gauche. Et puis, plus rien n’a pu l’arrêter :

  • Sur son cou : « Salute me or shoot me » (saluez moi ou tuez moi) et « J’ai la gorge tranchée  » et une citation disant que les rêves peuvent devenir réalité et qu’il faut surmonter les moments difficiles.
  • Sa poitrine est recouverte de crânes et sur son ventre, « Je suis waka flocka flame ».
  • Dans son dos « Riversdale » et son dernier tatouage est un hommage à Bob Marley. Il représente le chanteur fumant un joint avec face à lui un squelette.
  • Sur son bras, des tatouages en hommage à ses amis en prison : un homme derrière les barreaux, un autre derrière une fenêtre avec deux pistolets à la main. Et puis peut-être d’autres relatifs à sa propre personne : un joker avec un pistolet à la main, un loup avec des notes de musique autour de lui et un homme tenant le monde dans ses mains avec inscrit « le monde est à moi »…. Un brin mégalo le Waka Flocka, non ?

waka flocka tatouages

waka flocka tattoos corps

tattoos cou

tatouage poitrine

tatouage corps entier

tatouage bras waka flocka

tatouage corps

Laisser un commentaire